Restez connectés

Compiégnois

Compiègne lance son marché de Noël annuel

Publié

le

Compiègne, ce vendredi. Les premiers commerçants ont lancé le marché de Noël ce vendredi soir / GS

Ce vendredi soir marque le début du marché de Noël traditionnel de Compiègne. Parmi les 34 exposants, 6 viennent pour leur première.

Il est le tout premier rendez-vous pour les amateurs des fêtes. Ce samedi, 34 exposants ouvriront leurs chalets installés sur le parvis de l’hôtel de ville de Compiègne et rue Napoléon. Sur les 34 exposants cette année, 6 nouveaux commerçants sont arrivés. On y retrouve notamment des objets en verre, des décorations en produits recyclés, des escargots, des huîtres, de la charcuterie ou encore du rhum arrangé.

Il y a toujours évidemment le stand traditionnel du père Noël ou de la crèche provençale, un chalet Unicef sera toujours présent. Coté animation, jusqu’au 6 janvier, de nombreuses animations sont prévues avec le 1er décembre, le lancement des illuminations de la ville. Il y aura également des balades à dos de poney, en omnibus impérial ou la course solidaire et la « Christmas Corrida » qui ponctueront le mois de décembre.

Le marché de Noël de Compiègne sera ouvert tous les jours de 11 heures à 19 heures sauf le lundi, de 14 heures à 19 heures.

Étudiant en L qui voudrait devenir journaliste. Animateur sur la radio locale et associative Graf'Hit tous les mercredis entre 14 heures et 15 heures

Commentaires

Facebook

Publicité

Évènements à venir

Publicité

Copyright © 2018 GeekStation - Fait avec amour et passion !