Restez connectés

Compiégnois

Printemps du Cinéma : Forte affluence pour le Majestic Compiègne pour le lancement.

Publié

le

C’est parti ! Le printemps du cinéma, le premier festival annuel avant la fête du cinéma, en Juillet, est lancé depuis ce matin.

Durant 3 jours exceptionnels, les dimanche 18, lundi 19 et mardi 20 mars 2018, le cinéma est au tarif unique de 4 € dans toute la France, pour tous les films et à toutes les séances ! (Tarif unique de 4 € la séance pour tous, pour tous les films, dans tous les cinémas participant à l’opération, et à toutes les séances (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires)).
Evénement populaire plébiscité par les Français, Le Printemps du Cinéma a un véritable impact sur les entrées puisqu’il permet chaque année de multiplier par deux la fréquentation par rapport à la semaine précédant l’opération. En 2017, il a ainsi enregistré 2,78 millions d’entrées.

Logo de l’opération

Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) – qui regroupe les 5800 salles de cinéma en France – cette 19ème édition du Printemps du Cinéma a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.
BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de la FNCF depuis 14 ans, vous invite au Printemps du Cinéma, en offrant 20 000 places de cinéma valables pendant l’événement à ses clients et prospects dont 10 000 à gagner sur cinema.bnpparibas, à partir du 19 février.
Virgin Radio et Allociné sont les partenaires média de l’événement.

L’événement a su faire parler de lui, comme aujourd’hui, au Cinéma Majestic Compiègne. L’établissement classé « Art et Essai », il est donc participant à l’opération. Première impression, le parking était presque plein et les voitures faisaient la queue pour se trouver une place où se garer. Nous rappellerons que les 3 parking font au total environ plus de 1000 places. Une première pour la rédaction, qui découvre un parking « blindé ». Obligé donc d’aller sur un parking mal famé derrière le cinéma. En arrivant devant le cinéma (NDLR : Se référer à la photo mise en avant), nous découvrons encore une fois un cinéma presque plein. Une grande influence rentre et sort du cinéma.

L’opération se déroule du dimanche 18 mars au mardi 20 mars inclus. Pour les offres Cinéday par Orange, la question reste à savoir: Est-ce que Cinéday fonctionnera-t-il se jour là ?

Pour l’instant, aucune réponse. En tout cas, il faut en profiter. L’opération est valable dans tout établissement Art et Essai.

Étudiant en L qui voudrait devenir journaliste. Animateur sur la radio locale et associative Graf'Hit tous les mercredis entre 14 heures et 15 heures

Commentaires

Facebook

Publicité

Évènements à venir

Publicité

Copyright © 2018 GeekStation - Fait avec amour et passion !